Clarifier, éclairer et parfois interpeller pour faire avancer la société
Stéphanie Rismont, directrice de la communication et de la marque du groupe SNCF
Directrice de la communication et de la marque du groupe SNCF et Présidente de la Fondation SNCF
Stéphanie Rismont, directrice de la Communication et de la Marque du groupe SNCF et Présidente de la Fondation SNCF depuis 2013. Etudes à l'École Supérieure du Commerce Extérieur. Parcours professionnel en ministères sur des fonctions de conseillère communication et médias (2000 À 2002 puis 2017 à 2019) et dans le privé (Danone, Carlsberg) à différentes fonctions (relations presse, secrétariat général).
Stéphanie Rismont, directrice de la communication et de la marque du groupe SNCF
Stéphanie Rismont, directrice de la communication et de la marque, groupe SNCF.
Les auteurs de Parole Publique sont des experts et praticiens de la communication publique, engagés dans le débat sur les enjeux sociétaux majeurs. Leurs contributions éclairent et enrichissent chaque …
35 ans de Communication publique, et maintenant ?
Ce numéro est consacré aux 35 ans de Communication publique avec un manifeste pour la communication publique signé des co-présidents, les nouveaux outils de communication de l'association et des témoignages d'experts.
Stéphanie Rismont, directrice de la communication et de la marque du groupe SNCF
Informations
Crédits
Transcription