La communication publique, victime et recours de la parole politique ?
Emmanuel Rivière, directeur de l’unité Stratégies d’opinion, TNS Sofres - Parole publique n°11 - Avril 2016
Consultant et conférencier, analyse de l'opinion, écoute et engagement des publics, vice-président de la Maison de l'Europe de Paris, membre du Comité scientifique d'EuropaNova et enseignant à Sciences Po et Paris I.
Emmanuel Rivière, ancien du SIG, enseignant à SciencesPo et Paris I, a dirigé Kantar Public en France et présidé le centre Kantar sur le futur de l’Europe. Aujourd’hui directeur associé de l’agence Grand Public, interlocuteur des institutions locales, nationales et européennes, il s’applique à ce que l’écoute et la participation du public contribuent à la pertinence des décisions, à l’efficacité de la communication et à améliorer la vie démocratique.
Emmanuel Rivière, directeur de l’unité Stratégies d’opinion, TNS Sofres - Parole publique n°11 - Avril 2016
Emmanuel Rivière, directeur des études internationales et du conseil politique, Kantar Public.
Emmanuel Rivière, directeur des études internationales et du conseil politique au niveau global de Kantar Public et Laure Salvaing, directrice générale de Kantar Public en France.
Les auteurs de Parole Publique sont des experts et praticiens de la communication publique, engagés dans le débat sur les enjeux sociétaux majeurs. Leurs contributions éclairent et enrichissent chaque …
35 ans de Communication publique, et maintenant ?
Ce numéro est consacré aux 35 ans de Communication publique avec un manifeste pour la communication publique signé des co-présidents, les nouveaux outils de communication de l'association et des témoignages d'experts.
Emmanuel Rivière, directeur de l’unité Stratégies d’opinion, TNS Sofres - Parole publique n°11 - Avril 2016
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